Intertexts: Reading this web page click here
PRIJS : inclusief lasten

Februari en maart : - 10%

 

Gps : 5°33'07'' Est 50°00'23'' Nord



 

Adres (Groene ballon)

Chisogne 5

6680 Sainte-Ode (Belgique)

 

Toegang

± 90 Km van Namen, Luik en Luxemburg.

Goed wegennet uit Nederland, Duitsland en Frankrijk.

 

Uitrit op de grote wegen

  • Op N4: uitrit Barrière Hinck
  • Op E25: uitrit Bertogne
  • Op E411: uitrit Transine of Libramont

Laatste kilometers

  • Oriëntatie : de kerk van Tillet bevindt zich op uw rechterkant.
  • Rechtdoor op de hoofdweg - 1,2 km tot aan het kruispunt.
  • Rechts afslaan - Richting Acul-Chisogne.

 

Contact gsm

Nathaly en Éric : ++32 (0) 496 544 067

* Telbus


Les caractéristiques rurales de la province de Luxembourg nécessitent un transport en commun adapté.

Le TEC vous propose donc une formule originale de desserte publique des 270 villages qui composent les entités de Bastogne, Bertogne, Sainte-Ode, Libramont, Vaux-sur-Sûre, Neufchâteau, Fauvillers, Martelange, Léglise, Habay, Attert, Arlon nord-ouest (Heinsch, Freylange, Viville, Stockem, Bonnert, Frassem, Guirsch et Heckbous) et Arlon (comme pôle de destination).

tel bus.png


Le TELBUS, une formule très simple : vous demandez par TELéphone un BUS qui vient vous prendre dans votre hameau, village ou quartier.

Le TELBUS est un bus à la demande. Son horaire et son itinéraire sont organisés en regroupant les demandes individuelles de transport. Au fur et à mesure des appels, l'opérateur qui gère les réservations au central téléphonique du TEC compose le trajet du TELBUS.

La desserte par TELBUS est opérationnelle tous les jours ouvrables de 9h00 à 17h00, samedi compris. Elle est organisée sur base de secteurs de déplacement, limités en principe à une vingtaine de kilomètres pour éviter de monopoliser le véhicule pendant de trop longues courses.

Au fur et à mesure des appels, l'opérateur qui gère les réservations au dispatching TEC de Libramont compose le trajet du TELBUS et prend arrangement avec les clients qui doivent simplement fournir leur n° de téléphone, adresse, lieux de prise en charge et de dépose.

L'opérateur TEC se réserve le droit de donner accès ou non à des groupes.

Comment réserver le Telbus

Par téléphone obligatoirement au +32 (0)61 53 10 10 (de 8h30 à 12h00 et de 12h30 à 16h00) les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de préférence au plus tard la veille du déplacement en TELBUS, et de toute façon, impérativement la veille pour le samedi.

L'opérateur indique alors l'heure et l'endroit de passage du TELBUS à proximité du domicile du client. Il demande également l'heure du retour afin d'assurer un service optimal en fonction des différentes demandes.

Laatst geupdate op ( samedi 28 avril 2012 )